Audit de la gestion de la demande et des relations avec les partenaires

Audit de la gestion de la demande et des relations avec les partenaires Le présent audit visait à fournir l’assurance que les contrôles, les processus et les fonctions appropriés avaient été définis de façon à permettre à Services partagés Canada (SPC) de gérer, de façon proactive, les demandes des partenaires et des clients ainsi que les relations avec ces derniers. La portée de l’audit comprenait les contrôles, les processus et les fonctions au sein du cycle de vie des services de la Bibliothèque pour l’infrastructure des technologies de l’information liés à la gestion de la demande des partenaires et des clients de SPC et des relations avec ces derniers. 2019-08-07 Services partagés Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Gouvernement et vie politiqueLiens et fonctionsauditservices de la Bibliothèque pour l’infrastructure des technologies de l’informationcontrôlesprocessusfonctions Audit de la gestion de la demande et des relations avec les partenairesHTML https://www.canada.ca/en/shared-services/corporate/publications/audit-demand-relationship-management.html Audit de la gestion de la demande et des relations avec les partenairesHTML https://www.canada.ca/fr/services-partages/organisation/publications/audit-demande-relations-partenaires.html

Le présent audit visait à fournir l’assurance que les contrôles, les processus et les fonctions appropriés avaient été définis de façon à permettre à Services partagés Canada (SPC) de gérer, de façon proactive, les demandes des partenaires et des clients ainsi que les relations avec ces derniers. La portée de l’audit comprenait les contrôles, les processus et les fonctions au sein du cycle de vie des services de la Bibliothèque pour l’infrastructure des technologies de l’information liés à la gestion de la demande des partenaires et des clients de SPC et des relations avec ces derniers.

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