Innovation et les stratégies d'entreprise, la part du marché du bien ou du service le mieux vendu dans son marché principal

Innovation et les stratégies d'entreprise, la part du marché du bien ou du service le mieux vendu dans son marché principal Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, la part du marché du bien ou du service le mieux vendu dans son marché principal, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise pour le Canada et les régions de 2009 à aujourd'hui. 2021-10-28 Statistique Canada infostats@statcan.gc.ca Sciences et technologieinnovation et stratégies d'entrepriseproduits et processussciences et technologietableau Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/27100161-fra.zip Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/27100161-eng.zip Ensembles de donnéesXML https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/sdmx/27100161-SDMX.zip Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/tv.action?pid=2710016101 Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/en/tv.action?pid=2710016101

Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, la part du marché du bien ou du service le mieux vendu dans son marché principal, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise pour le Canada et les régions de 2009 à aujourd'hui.

Données et ressources

Dossiers similaires