Initiative axée sur les compétences 2014-2015 "prêt canadien aux apprentis" Campagne publicitaire (automne 2014)
Résultats de la recherche sur l'opinion publique
Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, la publicité du gouvernement fédéral d’une valeur supérieure à un million de dollars doit être évaluée après la campagne pour en déterminer l’impact et la valeur. Le but de cette recherche consistait à évaluer la campagne de publicité sur le Prêt canadien aux apprentis à l’aide de l’outil d’évaluation des campagnes publicitaires (OECP) normalisé.
Les objectifs particuliers de la recherche consistaient à mesurer :
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le rappel spontané de la campagne de publicité;
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le rappel assisté de la campagne de publicité par les médias;
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le rappel des principaux messages de la campagne;
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la connaissance du public quant aux institutions responsables des publicités.
Le gouvernement du Canada utilisera les résultats pour évaluer l’efficacité de la publicité sur le prêt canadien aux apprentis.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Emploi et Développement social Canada
- Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada