Initiative axée sur les compétences 2014-2015 "prêt canadien aux apprentis" Campagne publicitaire (automne 2014)

Initiative axée sur les compétences 2014-2015 "prêt canadien aux apprentis" Campagne publicitaire (automne 2014) Résultats de la recherche sur l'opinion publique Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, la publicité du gouvernement fédéral d’une valeur supérieure à un million de dollars doit être évaluée après la campagne pour en déterminer l’impact et la valeur. Le but de cette recherche consistait à évaluer la campagne de publicité sur le Prêt canadien aux apprentis à l’aide de l’outil d’évaluation des campagnes publicitaires (OECP) normalisé. Les objectifs particuliers de la recherche consistaient à mesurer : - le rappel spontané de la campagne de publicité; - le rappel assisté de la campagne de publicité par les médias; - le rappel des principaux messages de la campagne; - la connaissance du public quant aux institutions responsables des publicités. Le gouvernement du Canada utilisera les résultats pour évaluer l’efficacité de la publicité sur le prêt canadien aux apprentis. 2022-04-14 Emploi et Développement social Canada nc-por-rop-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca Information et communicationla recherche sur l'opinion publiquele prêt canadien aux apprentissondageRecherche quantitative Campagne de publicité Recherche quantitative Campagne de publicité sur le prêt canadien aux apprentis dans le cadre de l’Initiative axée sur les compétences de 2014-2015 (Automne 2014) - donnéesCSV https://open.canada.ca/data/dataset/39d1643d-dc8d-42a7-8915-43a477dd052b/resource/67caba9d-1feb-49dd-a977-19351e66e6f9/download/por-2014skills_apprentice_loan_acet.csv Initiative axée sur les compétences 2014-2015 "prêt canadien aux apprentis" Campagne publicitaire (automne 2014) - métadonnéesXLS https://open.canada.ca/data/dataset/39d1643d-dc8d-42a7-8915-43a477dd052b/resource/30467965-6d0e-4bbf-ad4e-9935af579c86/download/sspb-dmd-skillinitiativeapprenticeloanadvertisingcampaign2014-20160614.xlsx Initiative axée sur les compétences 2014-2015 "prêt canadien aux apprentis" Campagne publicitaire (automne 2014) - métadonnéesXLS https://open.canada.ca/data/dataset/39d1643d-dc8d-42a7-8915-43a477dd052b/resource/9e46bb13-3949-41b3-a7b7-3ef9b2c9d3ac/download/sspb-dmd-pretscanadiensauxapprentis-campagnepub2014-20160614.xlsx

Résultats de la recherche sur l'opinion publique

Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, la publicité du gouvernement fédéral d’une valeur supérieure à un million de dollars doit être évaluée après la campagne pour en déterminer l’impact et la valeur. Le but de cette recherche consistait à évaluer la campagne de publicité sur le Prêt canadien aux apprentis à l’aide de l’outil d’évaluation des campagnes publicitaires (OECP) normalisé.

Les objectifs particuliers de la recherche consistaient à mesurer :

  • le rappel spontané de la campagne de publicité;

  • le rappel assisté de la campagne de publicité par les médias;

  • le rappel des principaux messages de la campagne;

  • la connaissance du public quant aux institutions responsables des publicités.

Le gouvernement du Canada utilisera les résultats pour évaluer l’efficacité de la publicité sur le prêt canadien aux apprentis.

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