Indicateurs du Cadre ministériel des résultats – Édition 2019-2020 – Indicateur 7 : Indice de perception du public : expérience en matière de service
L’indice de la perception du public (IPP) correspond à la note combinée des quatre questions de la recherche d’entreprise annuelle (REA) de l’Agence, une étude de recherche sur l’opinion publique qui traite des indicateurs liés aux services, aux valeurs et à la réputation de l’Agence. Les quatre questions qui servent à former l’indice sont : Comment évalueriez-vous le rendement global de l’ARC?; Comment évalueriez-vous la facilité à comprendre les renseignements que l’ARC fournit aux contribuables au moyen de formulaires fiscaux et d’autres ressources?; Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de la qualité globale du service que vous avez reçu lors de votre plus récente interaction par téléphone avec l’ARC?; Avez-vous obtenu de l’ARC ce dont vous aviez besoin à ce moment-là? Ces indicateurs se trouvent dans la recherche d’entreprise annuelle « de base », et les questions sont posées chaque fois qu’une recherche est menée. Il s’agit d’indicateurs clés pour évaluer la réputation de l’Agence, la communication de renseignements, l’interaction avec les services et les résultats des services.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Agence du revenu du Canada
- Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada
Données et ressources
-
Notes explicativesHTMLanglais website HTML
-
Notes explicativesHTMLfrançais website HTML