Secteur de conditions météorologiques propices aux incendies
Obtenir des données sur les limites des zones climatiques locales utilisées pour les prévisions météorologiques relatives aux incendies de forêt. Cet ensemble de données indique les limites des zones administratives utilisées pour les prévisions météorologiques relatives aux incendies de forêt. Au nord de la rivière des Français, les limites correspondent étroitement à celles des régions d’Environnement Canada pour les prévisions météorologiques publiques. Au sud de la rivière des Français, 25 régions d’Environnement Canada sont regroupées en six grandes régions aux fins des prévisions provinciales. Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie. Les valeurs françaises pour le titre et la description du jeu de données proviennent de la province de l’Ontario alors que celles des mots-clés et des noms des ressources sont le résultat d'une traduction automatique (Amazon Translate)
Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Ontario
Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.
Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Gouvernement de l'Ontario
- Licence: Licence du gouvernement ouvert – Ontario
Données et ressources
-
Secteur de la météo incendie (extrait de geohub)ESRI RESTanglais web_service ESRI REST
-
Secteur de la météo incendie (extrait de geohub)ESRI RESTanglais web_service ESRI REST
-
Secteur de la météo incendieHTMLanglais dataset HTML
-
Secteur de conditions météorologiques propices aux incendiesHTMLanglais dataset HTML
-
Métadonnées d'origine (https://data.ontario.ca)HTMLanglais dataset HTML
-
Métadonnées d'origine (https://data.ontario.ca/fr)HTMLfrançais dataset HTML
-
Géodatabase de fichiers complète (extraite du géohub)ZIPanglais dataset ZIP
-
Shapefile complet (extrait de geohub)ZIPanglais dataset ZIP
-
Fichier de définition de couche QGIS (.qlr) (extrait de geohub)autreanglais dataset other
-
Fichier de définition de couche QGIS (.qlr) (extrait de geohub)autreanglais dataset other
Renseignements géographiques
Élément spatial
Nom |
---|
Secteur de conditions météorologiques propices aux incendies |