Cette carte a été compilée à partir de données obtenues à la suite d'un levé aéromagnétique réalisé par Goldak Airborne Surveys à l'aide de deux avions Piper Navajo (immatriculés C-FJBA et C-FJBB). Les opérations d'enquête ont été menées du 18 juillet au 2 septembre 2003. Un magnétomètre à vapeur de césium à faisceau divisé de sensibilité de 0,005 nT a été installé dans la poutre arrière de chaque avion d'étude. L'espacement nominal des lignes transversales était de 800 m, les lignes de contrôle étant espacées de 2,4 km pour une hauteur libre nominale de 200 m. Une surface de vol planifiée a été calculée à l'avance pour cette étude afin de minimiser les différences d'altitude entre la ligne de contrôle et la ligne transversale. La trajectoire de vol a été trouvée à l'aide d'un système de positionnement global différentiel après le vol, combiné à une caméra vidéo montée verticalement. Après avoir édité les données de l'enquête, les intersections des lignes de contrôle et transversales ont été établies et les différences entre les valeurs magnétiques ont été analysées par ordinateur et vérifiées manuellement pour obtenir le réseau de niveaux. Les valeurs de champ totales nivelées ont ensuite été interpolées sur une grille de 200 m. Le champ géomagnétique de référence international n'a pas été supprimé du champ magnétique total.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation : Gouvernement du Yukon
- Licence : Licence du gouvernement ouvert - Yukon
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