Innovation et les stratégies d'entreprise, innovations en marketing introduites concernant des produits existants

Innovation et les stratégies d'entreprise, innovations en marketing introduites concernant des produits existants Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, innovations en marketing introduites concernant des produits existants, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise pour le Canada et les régions de 2009 à aujourd'hui. 2023-01-17 Statistique Canada infostats@statcan.gc.ca Sciences et technologieactivités des entreprises et des filialesinnovation et stratégies d'entreprisesciences et technologietableau Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/27100087-fra.zip Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/27100087-eng.zip Ensembles de donnéesXML https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/sdmx/27100087-SDMX.zip Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/tv.action?pid=2710008701 Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/en/tv.action?pid=2710008701

Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, innovations en marketing introduites concernant des produits existants, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise pour le Canada et les régions de 2009 à aujourd'hui.

Données et ressources

Dossiers similaires