Limites régionales du ministère des Services à l’enfance et à la jeunesse

Limites régionales du ministère des Services à l’enfance et à la jeunesse Le 13 janvier 2014, le ministere des Services a l'enfance et a la jeunesse a remanie ses limites regionales en combinant les neuf regions de la Division de la prestation des services et les quatre regions de la Division des services de justice pour la jeunesse. Par suite de cet exercice, le ministere des Services a l'enfance et a la jeunesse compte maintenant cinq nouvelles regions. Les nouvelles limites regionales s'harmonisent avec celles des cinq regions du ministere des Services sociaux et communautaires. 2022-07-21 Gouvernement de l'Ontario Société et culture https://files.ontario.ca/opendata/mcys integrated regions.zipZIP https://files.ontario.ca/opendata/mcys_integrated_regions.zip Original metadata (https://data.ontario.ca)HTML https://data.ontario.ca/dataset/22c8d4f8-a21b-456e-bde3-0ae28e38d155 Original metadata (https://data.ontario.ca/fr)HTML https://data.ontario.ca/fr/dataset/22c8d4f8-a21b-456e-bde3-0ae28e38d155

Le 13 janvier 2014, le ministere des Services a l'enfance et a la jeunesse a remanie ses limites regionales en combinant les neuf regions de la Division de la prestation des services et les quatre regions de la Division des services de justice pour la jeunesse. Par suite de cet exercice, le ministere des Services a l'enfance et a la jeunesse compte maintenant cinq nouvelles regions. Les nouvelles limites regionales s'harmonisent avec celles des cinq regions du ministere des Services sociaux et communautaires.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Ontario

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Dossiers similaires