Normes de soins continus pour les établissements de soins de longue durée Rapports de conformité aux normes de conformité

Continuing Care Accommodation Standards Compliance Reporting Alberta Health monitors all supportive living and long-term care accommodations for compliance to the Accommodation Standards, minimally on an annual basis. The purpose of the Accommodation Standards is to ensure accommodations maintain a high quality of accommodation services (e.g. meals, building maintenance, security and housekeeping) that promote the safety, security and quality of life of Albertans living in those accommodations. Alberta Health currently reports publicly on the results of licensing and monitoring visits in supportive living and long-term care facilities across the province at http://standardsandlicensing.alberta.ca. This table provides statistics on supportive living and long-term care facilities and their compliance to the Accommodation Standards since April 1, 2013 as well as licensing and contact information. 2018-06-27 Gouvernement de l'Alberta asal@gov.ab.ca Santé et sécuritéPersonnesSociété et culture Continuing Care Accommodation Standards Compliance ReportingXLSX https://open.alberta.ca/dataset/2003f13d-33ad-4d3f-865d-0d9488ace84d/resource/ec56d037-7fd5-4b4f-8c59-a880aa4cb653/download/goadesktope_jjessica.zacharkidesktopopen-data-march-31-2018.xlsx Column DescriptionsXLSX https://open.alberta.ca/dataset/2003f13d-33ad-4d3f-865d-0d9488ace84d/resource/05716327-511e-4468-9069-acf4d0f03962/download/facility-compliance-column-descriptions.xlsx

Le ministère de la Santé de l'Alberta surveille tous les logements de soutien et les établissements de soins de longue durée pour s'assurer qu'ils sont conformes aux normes d'hébergement, au moins une fois par année. L'objectif des normes d'hébergement est de veiller à ce que le logement maintienne des services d'hébergement de haute qualité (p. ex. repas, entretien des immeubles, sécurité et entretien ménager) qui favorisent la sécurité, la sûreté et la qualité de vie des Albertains qui vivent dans ces logements.

Le ministère de la Santé de l'Alberta publie actuellement des rapports publics sur les résultats des visites d'agrément et de surveillance dans les établissements de soins de soutien et de soins de longue durée à l'échelle de la province, à l'adresse http://standardsandlicensing.alberta.ca.

Ce tableau fournit des statistiques sur les logements de soutien et les établissements de soins de longue durée et leur conformité aux normes d'hébergement depuis le 1er avril 2013, ainsi que des renseignements sur les permis et les personnes-ressources.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Dossiers similaires