Archivé : Lettres des sous-ministres au sujet du système de paye

Archivé : Lettres des sous-ministres au sujet du système de paye Le 2 novembre 2017, le greffier du Conseil privé a écrit aux sous-ministres au sujet des mesures que continue à prendre la fonction publique pour faire face aux difficultés posées par le système de paye. Dans sa lettre, le greffier a demandé à chaque sous-ministre de l’informer des mesures prises en vue de stabiliser le système de paye et de payer les employés à temps et correctement. Les sous-ministres ont répondu à la lettre du greffier, et un certain nombre de bonnes pratiques ont été signalées. Dans un esprit d’ouverture et de transparence, les lettres seront affichées en ligne, afin que les Canadiens puissent eux-mêmes constater les mesures qui sont prises pour régler les problèmes du système de paye. La haute direction est à l’écoute des préoccupations et des problèmes soulevés par les employés, et elle s’engage à collaborer à tous les échelons pour les régler le plus rapidement possible. 2024-05-19 Services publics et Approvisionnement Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Gouvernement et vie politiquepayegreffier du Conseil privégreffiertransparencegouvernement ouvertministèressous-ministresPhénixsystème de paye Lettres des sous-ministres au sujet du système de payeHTML https://donnees-data.tpsgc-pwgsc.gc.ca/bh1/lettres-dm-dm-letters/index-eng.html Lettres des sous-ministres au sujet du système de payeHTML https://donnees-data.tpsgc-pwgsc.gc.ca/bh1/lettres-dm-dm-letters/index-fra.html

Le 2 novembre 2017, le greffier du Conseil privé a écrit aux sous-ministres au sujet des mesures que continue à prendre la fonction publique pour faire face aux difficultés posées par le système de paye.

Dans sa lettre, le greffier a demandé à chaque sous-ministre de l’informer des mesures prises en vue de stabiliser le système de paye et de payer les employés à temps et correctement. Les sous-ministres ont répondu à la lettre du greffier, et un certain nombre de bonnes pratiques ont été signalées.

Dans un esprit d’ouverture et de transparence, les lettres seront affichées en ligne, afin que les Canadiens puissent eux-mêmes constater les mesures qui sont prises pour régler les problèmes du système de paye. La haute direction est à l’écoute des préoccupations et des problèmes soulevés par les employés, et elle s’engage à collaborer à tous les échelons pour les régler le plus rapidement possible.

Données et ressources

Dossiers similaires