District municipal et comté

Municipal District and County The Municipal District dataset is comprised of all the polygons that represent Municipal Districts in Alberta. Municipal District is a municipality type defined under the authority of the Municipal Government Act. The formation of a Municipal District occur when a majority of the buildings used as dwellings are on parcels of land with an area of at least 1850 square meters and there is a population of 1000 or more. A municipal district is a government form in rural areas of the province. 2024-02-21 Gouvernement de l'Alberta AEP.GDAMetadata@gov.ab.ca FormatNature et environnementSciences et technologie boundaries/municipal_boundary_public (Map Server) (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)ESRI REST https://geospatial.alberta.ca/titan/rest/services/boundaries/municipal_boundary_public/MapServer boundaries/municipal_boundary_public (Map Server) (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)ESRI REST https://geospatial.alberta.ca/titan/rest/services/boundaries/municipal_boundary_public/MapServer Municipal District and County - (HTML)HTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/4d007cbe02124ec88f0323a2f561b56a/html Municipal Boundaries (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)HTML https://geospatial.alberta.ca/portal/home/item.html?id=991cfdfa0f4a4021848c148fdfb4a9ad Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/1d1376c6-8bf8-4c3a-a87e-6b176d8c6a39 Municipal District and County - (XML)XML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/4d007cbe02124ec88f0323a2f561b56a/xml

L'ensemble de données des districts municipaux comprend tous les polygones qui représentent les districts municipaux de l'Alberta. Le district municipal est un type de municipalité défini en vertu de la Loi sur les administrations municipales. La formation d'un district municipal se produit lorsque la majorité des bâtiments utilisés comme logements se trouvent sur des parcelles de terrain d'une superficie d'au moins 1850 mètres carrés et que la population est de 1 000 habitants ou plus. Un district municipal est une forme de gouvernement dans les zones rurales de la province.

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Afficher la carte

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: AEP.GDAMetadata@gov.ab.ca

Dossiers similaires