Liste des centres régionaux de traitement de sols contaminés autorisés au Québec pour usage public

Liste des centres régionaux de traitement de sols contaminés autorisés au Québec pour usage public Cette liste identifie les centres de traitement de sols contaminés qui ont été autorisés par le ministère pour la province de Québec et qui peuvent être utilisés par tous les citoyens. * Nom de la région administrative : identifie dans quelle région du Québec, le centre de traitement se retrouve. * Numéro de la région administrative : correspond au numéro de la région dans laquelle se retrouve le centre de traitement (région 01 à 17). * Nom du centre de traitement : appellation permettant de reconnaître le centre de traitement. * Adresse : numéro de l’immeuble et nom de la voie de communication correspondant à l’emplacement physique du centre de traitement. * Case postale : numéro permettant d’identifier la case postale correspondant à l’adresse. * Ville : ville dans laquelle est situé le centre de traitement. * Code postal : séquence de chiffre et de lettre de forme L9L 9L9 qui correspond à l’adresse. * Numéro de téléphone : numéro de téléphone utilisé pour rejoindre le centre de traitement. * Adresse courriel : adresse courriel utilisée pour rejoindre le centre de traitement. * Type de traitement : indique le ou les types de traitements autorisés par le ministère et offerts au centre de traitement. 2022-04-22 Gouvernement et municipalités du Québec donnees.ouvertes@environnement.gouv.qc.ca Nature et environnementBiodégradationBiologiqueBioventilationCentreChimiqueDésorption thermiqueEncapsulationHackQC18HackQC19InertageOxydationRevalorisation dans un procédé industrielRéductionSol contaminéSolidificationStabilisationSégretation physio-chimiqueTerrain contaminéTraitementValorisationVolatilisation Liste des centres régionaux de traitement de sols contaminés autorisés au Québec pour usage publicCSV https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/1c67c337-3a42-4c65-910a-01aafc5c5479/resource/3d125c00-e35b-431d-8b47-d75091d6d2bb/download/2022-04-14-ct-f.txt Métadonnées (Description des champs)PDF https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/1c67c337-3a42-4c65-910a-01aafc5c5479/resource/06ff09b8-7c2f-4e34-a821-25621e06fa5b/download/2020-11-19-liste-ctsc-metadonnees-dq.pdf Métadonnée originale (https://www.donneesquebec.ca)HTML https://www.donneesquebec.ca/recherche/fr/dataset/1c67c337-3a42-4c65-910a-01aafc5c5479

Cette liste identifie les centres de traitement de sols contaminés qui ont été autorisés par le ministère pour la province de Québec et qui peuvent être utilisés par tous les citoyens. * Nom de la région administrative : identifie dans quelle région du Québec, le centre de traitement se retrouve. * Numéro de la région administrative : correspond au numéro de la région dans laquelle se retrouve le centre de traitement (région 01 à 17). * Nom du centre de traitement : appellation permettant de reconnaître le centre de traitement. * Adresse : numéro de l’immeuble et nom de la voie de communication correspondant à l’emplacement physique du centre de traitement. * Case postale : numéro permettant d’identifier la case postale correspondant à l’adresse. * Ville : ville dans laquelle est situé le centre de traitement. * Code postal : séquence de chiffre et de lettre de forme L9L 9L9 qui correspond à l’adresse. * Numéro de téléphone : numéro de téléphone utilisé pour rejoindre le centre de traitement. * Adresse courriel : adresse courriel utilisée pour rejoindre le centre de traitement. * Type de traitement : indique le ou les types de traitements autorisés par le ministère et offerts au centre de traitement.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement et municipalités du Québec

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: donnees.ouvertes@environnement.gouv.qc.ca

Dossiers similaires