Type de plainte

Type de plainte Le Bureau de l’ombudsman du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes (MDN/FAC) fait enquête en cas de plainte et sert de tierce partie neutre sur des sujets liés au MDN et aux FAC. Le Bureau est une source directe d’information, d’aiguillage et d’éducation pour les hommes et les femmes du ministère de la Défense nationale et des Forces canadiennes. L’ensemble de données « Type de plainte » dresse la liste des divers types de plaintes que reçoit le Bureau de l’ombudsman du MDN/FAC. Au fil des ans, certains types sont devenus des sous-types. Ils sont identifiés par un astérisque (*). Il y a aussi des types qui ne sont plus utilisés et qui sont identifiés par un signe d'insertion (^). 2019-07-31 Ombudsman de la Défense nationale et des Forces canadiennes Ombudsman-Communications@forces.gc.ca Gouvernement et vie politiqueHistoire et science militairePersonnesombudsmanplaintetypeministère de la Défense nationaleForces canadiennes Type de plainteCSV https://open.canada.ca/data/dataset/1b0a5ef2-9577-49da-831a-304530a0ccfa/resource/9d0b43a4-dc2a-4284-aa76-6f14cbf91249/download/type-of-complaint.csv

Le Bureau de l’ombudsman du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes (MDN/FAC) fait enquête en cas de plainte et sert de tierce partie neutre sur des sujets liés au MDN et aux FAC. Le Bureau est une source directe d’information, d’aiguillage et d’éducation pour les hommes et les femmes du ministère de la Défense nationale et des Forces canadiennes.

L’ensemble de données « Type de plainte » dresse la liste des divers types de plaintes que reçoit le Bureau de l’ombudsman du MDN/FAC. Au fil des ans, certains types sont devenus des sous-types. Ils sont identifiés par un astérisque (*). Il y a aussi des types qui ne sont plus utilisés et qui sont identifiés par un signe d'insertion (^).

Données et ressources

Renseignements géographiques

Nom de la région géographique:

Ontario - Ottawa
Dossiers similaires