Polygones de l'inventaire de la végétation indigène des prairies (NPVI)

Native Prairie Vegetation Inventory (NPVI) Polygons The Native Prairie Vegetation Inventory (NPVI) Polygons is a quarter section-based vegetation inventory that covers the southern part of Alberta. The native prairie is defined in the Native Prairie Conservation Action Plan as an area of unbroken grassland or parkland dominated by non-introduced species, and an area of previously broken grassland that has reverted back to natural vegetation (30 to 60 years). The Native Prairie Vegetation Inventory extends beyond the Grasslands Natural Region to include data for adjacent areas, such as the Cypress Hills. In addition to the Grassland Natural Region, the Native Prairie Vegetation Inventory (NPVI) Polygons include areas that belong to the Foothills Parkland, Central Parkland, Montane, Dry Mixedwood Boreal and Lower Foothills Natural Subregions. 2024-09-20 Gouvernement de l'Alberta AEP.GDAMetadata@gov.ab.ca FormatNature et environnementSciences et technologie Native Prairie Vegetation Inventory (NPVI) Polygons - (HTML)HTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/048a4cbf5df74ac89401660611a442c0/html Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/1a3357f4-0cbe-405d-9573-1b4dede8a903 Native Prairie Vegetation Inventory (NPVI) Polygons - (XML)XML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/048a4cbf5df74ac89401660611a442c0/xml Native Prairie Vegetation Inventory Polygons (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)ZIP https://extranet.gov.ab.ca/srd/geodiscover/srd_pub/biota/Vegetation/NativePrairieVegetationInventoryPolygons.zip

Le Native Prairie Vegetation Inventory Polygons (NPVI) est un inventaire de la végétation basé sur un quart de section qui couvre la partie sud de l'Alberta. La prairie indigène est définie dans le Plan d'action pour la conservation des prairies indigènes comme une zone de prairies ou de parcs ininterrompue dominée par des espèces non introduites, et une zone de prairies auparavant accidentées qui est redevenue une végétation naturelle (30 à 60 ans). L'inventaire de la végétation indigène des prairies s'étend au-delà de la région naturelle des prairies pour inclure des données sur les zones adjacentes, telles que les collines Cypress. Outre la région naturelle des prairies, les polygones de l'Inventaire de la végétation indigène des prairies (NPVI) comprennent des zones appartenant aux sous-régions naturelles des contreforts, des parcs centraux, des zones montagnardes, des forêts mixtes sèches boréales et des contreforts inférieurs.

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique : AEP.GDAMetadata@gov.ab.ca

Dossiers similaires