74 - Cartes historiques des limites des bassins versants
Les cartes historiques des limites des bassins versants comprennent les cartes en couleur imprimées des bassins versants de l'Alberta qui ont été délimitées dans le cadre du programme d'inventaire forestier de la phase 3. Les cartes ont été numérisées en noir et blanc ainsi qu'en couleur. Ce produit peut être visualisé sur un ordinateur, imprimé ou tracé en partie ou en totalité. Toutes les cartes disponibles sont fournies aux formats Adobe PDF et Tif, triées selon le système topographique national (NTS) au 1:50 000 et au 1:250 000 blocs dans des fichiers WinZip téléchargeables. Cette série n'est pas mise à jour et contient une plage de dates et d'échelles de publication. Environ les deux tiers de la série sont actuellement disponibles. Les autres cartes des limites historiques des bassins versants sont manquantes. Ils seront numérisés et ajoutés à la collection s'ils deviennent disponibles. Ces cartes ne sont pas disponibles sous forme d'images rectifiées géoréférencées ou de données prêtes pour un SIG.
Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta
Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.
Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Gouvernement de l'Alberta
- Licence: Licence du gouvernement ouvert - Alberta
Données et ressources
-
74 - Cartes historiques des limites des bassins versants - (HTML)HTMLanglais website HTML
-
74 - Cartes historiques des limites des bassins versants - (XML)XMLanglais dataset XML
-
Métadonnées originales (https://open.alberta.ca/opendata)HTMLanglais website HTML
Coordonnées
Adresse de courrier électronique: AEP.GDAMetadata@gov.ab.ca