Reddition et performance du réseau 311

Reddition et performance du réseau 311 L'ensemble des données expose les informations en lien avec la performance du service du 311. Le rapport de reddition retrace les activités trimestrielles du Réseau 311, parmi lesquelles se retrouvent : - Le traitement du volume d’appels - Le traitement des courriels - Les demandes en ligne - La performance du service rendu par téléphone et courriel aux clients Le rapport présente en détail les diverses demandes citoyennes, soit les demandes d'informations, les requêtes et les plaintes. Il permet aussi de connaître les sujets les plus courants. Il bonifie ainsi les informations disponibles sous le jeu de données des [requêtes citoyennes](https://donnees.montreal.ca/ville-de-montreal/requete-311). Guidés par les principes d'accessibilité et d'efficacité des services offerts aux citoyens, le Réseau 311 a établi des normes pour son service téléphonique et le traitement des courriels. Il s'engage à publier trimestriellement et annuellement les résultats de sa performance et à faire état de leur évolution dans le présent portail. Le Centre de services 311 (CS 311) saisit cette opportunité pour: - informer les citoyens sur la performance du Réseau 311, du Centre de services 311 et des arrondissements non-regroupés; - mettre en lumière les faits saillants (améliorations, points de vigilance, éléments de contexte) de chaque période couverte par le rapport; - s’assurer de pouvoir suivre l’évolution de la performance trimestriellement et annuellement; - optimiser la diffusion de l’information et des données à l'interne (au sein de la ville). 2022-11-30 Gouvernement et municipalités du Québec donneesouvertes@montreal.ca Gouvernement et vie politique311AppelCourrielRequête Performance annuelle- Réseau 311 (données cumulatives)CSV https://data.montreal.ca/dataset/157bdb1a-5580-46d4-8980-5e1d5f6f9082/resource/25871a01-8069-4a19-aca8-161508595329/download/reddition311_performance-annuelle.csv Performance trimestrielle- Réseau 311 (données cumulatives)CSV https://data.montreal.ca/dataset/157bdb1a-5580-46d4-8980-5e1d5f6f9082/resource/5ea6498e-37a7-4b1b-985b-90263e6637d7/download/reddition311_performance-trimestrielle.csv Reddition trimestrielle - Participation file commune d'appelsCSV https://data.montreal.ca/dataset/157bdb1a-5580-46d4-8980-5e1d5f6f9082/resource/1c00fcdc-d15f-4ff4-ad27-e721a521a06d/download/reddition311_gestion-file-commune-trimestrielle.csv Reddition annuelle - Participation file commune d'appelsCSV https://data.montreal.ca/dataset/157bdb1a-5580-46d4-8980-5e1d5f6f9082/resource/92ca1f25-803f-4a4a-bba4-34051afce0c6/download/reddition311_gestion-file-commune-annuelle.csv Rapport annuel 2020 - Reddition et performance réseau 311PDF https://data.montreal.ca/dataset/157bdb1a-5580-46d4-8980-5e1d5f6f9082/resource/3bb8de54-bfa8-42e5-9025-77f54d21d31b/download/rapport-annuel-2020-vf-1.pdf Rapport annuel 2021 - Reddition et performance réseau 311PDF https://data.montreal.ca/dataset/157bdb1a-5580-46d4-8980-5e1d5f6f9082/resource/9850b9a1-d37d-40a3-a783-dcc852db0957/download/2021---rapport-annuel-de-reddition.pdf Rapport trimestriel T1 2021 - Reddition et performance réseau 311PDF https://data.montreal.ca/dataset/157bdb1a-5580-46d4-8980-5e1d5f6f9082/resource/74396cbf-2aef-4698-adcd-05c632a32fca/download/2021_reddition-311_t1.pdf Rapport trimestriel T2 2021 - Reddition et performance réseau 311PDF https://data.montreal.ca/dataset/157bdb1a-5580-46d4-8980-5e1d5f6f9082/resource/da5210c6-a38e-4351-986b-9b1f9f2bbcaa/download/2021_reddition-311_t2.pdf Rapport trimestriel T3 2021 - Reddition et performance réseau 311PDF https://data.montreal.ca/dataset/157bdb1a-5580-46d4-8980-5e1d5f6f9082/resource/4bfbe5b0-8ef1-4ca2-9233-e531bb7d4700/download/rapport-trimestriel-t3-2021---reddition-et-performance-reseau-311.pdf Rapport trimestriel T4 2021 - Reddition et performance réseau 311PDF https://data.montreal.ca/dataset/157bdb1a-5580-46d4-8980-5e1d5f6f9082/resource/092abaf9-52a8-4a30-b333-51b0e2e16993/download/2021_reddition-311_t4.pdf Rapport trimestriel T1 2022 - Reddition et performance réseau 311PDF https://data.montreal.ca/dataset/157bdb1a-5580-46d4-8980-5e1d5f6f9082/resource/d19a9273-1052-4e2e-b08d-a05109ab415c/download/rapport-trimestriel-t1-2022---reddition-et-performance-reseau-311.pdf Rapport trimestriel T2 2022 - Reddition et performance réseau 311PDF https://data.montreal.ca/dataset/157bdb1a-5580-46d4-8980-5e1d5f6f9082/resource/f2c467cd-6e1e-4975-bf9b-d73cd1e997fe/download/2022_reddition-311_t2.pdf Métadonnée originale (https://www.donneesquebec.ca)HTML https://www.donneesquebec.ca/recherche/fr/dataset/157bdb1a-5580-46d4-8980-5e1d5f6f9082

L'ensemble des données expose les informations en lien avec la performance du service du 311. Le rapport de reddition retrace les activités trimestrielles du Réseau 311, parmi lesquelles se retrouvent : - Le traitement du volume d’appels - Le traitement des courriels - Les demandes en ligne - La performance du service rendu par téléphone et courriel aux clients Le rapport présente en détail les diverses demandes citoyennes, soit les demandes d'informations, les requêtes et les plaintes. Il permet aussi de connaître les sujets les plus courants. Il bonifie ainsi les informations disponibles sous le jeu de données des requêtes citoyennes. Guidés par les principes d'accessibilité et d'efficacité des services offerts aux citoyens, le Réseau 311 a établi des normes pour son service téléphonique et le traitement des courriels. Il s'engage à publier trimestriellement et annuellement les résultats de sa performance et à faire état de leur évolution dans le présent portail. Le Centre de services 311 (CS 311) saisit cette opportunité pour: - informer les citoyens sur la performance du Réseau 311, du Centre de services 311 et des arrondissements non-regroupés; - mettre en lumière les faits saillants (améliorations, points de vigilance, éléments de contexte) de chaque période couverte par le rapport; - s’assurer de pouvoir suivre l’évolution de la performance trimestriellement et annuellement; - optimiser la diffusion de l’information et des données à l'interne (au sein de la ville).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement et municipalités du Québec

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: donneesouvertes@montreal.ca

Dossiers similaires