Audit des contrôles de facturation du fournisseur de services dans le cadre de l’Initiative de transformation des services de courriel

Audit des contrôles de facturation du fournisseur de services dans le cadre de l’Initiative de transformation des services de courriel Le présent audit avait pour but de fournir à Services partagés Canada (SPC) une assurance raisonnable quant à l’exactitude des rapports de facturation présentés par le fournisseur de services dans le cadre de l’Initiative de transformation des services de courriel (ITSC). La portée de l’audit englobait les contrôles et les processus de facturation du fournisseur de services, y compris tous les dossiers et les systèmes à l’appui de la facturation de l’ITSC entre le 1er février 2015 et le 31 juillet 2016. L’audit portait sur quatre principaux points du processus de facturation :rapports concernant la boîte de réception; services de gestion BlackBerry; cibles des niveaux de service; processus d’approbation des demandes de changement. 2019-08-07 Services partagés Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Gouvernement et vie politiqueauditl’Initiative de transformation des services de courriel Audit des contrôles de facturation du fournisseur de services dans le cadre de l’Initiative de transformation des services de courrielHTML https://www.canada.ca/en/shared-services/corporate/publications/audit-invoicing-controls-email-transformation-initiative.html Audit des contrôles de facturation du fournisseur de services dans le cadre de l’Initiative de transformation des services de courrielHTML https://www.canada.ca/fr/services-partages/organisation/publications/audit-controles-facturation-initiative-transformation-services-courriel.html

Le présent audit avait pour but de fournir à Services partagés Canada (SPC) une assurance raisonnable quant à l’exactitude des rapports de facturation présentés par le fournisseur de services dans le cadre de l’Initiative de transformation des services de courriel (ITSC). La portée de l’audit englobait les contrôles et les processus de facturation du fournisseur de services, y compris tous les dossiers et les systèmes à l’appui de la facturation de l’ITSC entre le 1er février 2015 et le 31 juillet 2016. L’audit portait sur quatre principaux points du processus de facturation :rapports concernant la boîte de réception; services de gestion BlackBerry; cibles des niveaux de service; processus d’approbation des demandes de changement.

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