Marché géographique principal, par industrie et taille de l’entreprise

Marché géographique principal, par industrie et taille de l’entreprise <p>Pourcentage d’entreprises pour lesquelles le marché géographique principal était les marchés locaux au Canada, le reste du Canada, les États-Unis d'Amérique ou le reste du monde, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les estimations se rapportent à l’exercice financier 2017 (la date de fin se situant entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017).<br></p> 2023-01-17 Statistique Canada infostats@statcan.gc.ca Économie et industrieSciences et technologieactivités industriellesdynamique des entreprisesinnovation et stratégies d'entreprisepetites et moyennes entreprisesprofils régionaux et urbainsrendement des entreprises et propriétésciences et technologietableau Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/33100173-fra.zip Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/33100173-eng.zip Ensembles de donnéesXML https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/sdmx/33100173-SDMX.zip Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/tv.action?pid=3310017301 Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/en/tv.action?pid=3310017301

Pourcentage d’entreprises pour lesquelles le marché géographique principal était les marchés locaux au Canada, le reste du Canada, les États-Unis d'Amérique ou le reste du monde, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les estimations se rapportent à l’exercice financier 2017 (la date de fin se situant entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017).

Données et ressources

Dossiers similaires