Conseils en matière de cybersécurité pour les intervenants politiques

Conseils en matière de cybersécurité pour les intervenants politiques "Le Centre canadien pour la cybersécurité a émis des avertissements selon lesquels des auteurs étrangers tenteront probablement de nuire au processus électoral canadien. Dès lors que vous êtes engagé dans des activités politiques – que ce soit à titre de candidat, de membre du personnel de campagne ou de bénévole – vous constituez une cible potentielle. Il est donc capital que vous preniez les mesures de protection qui s’imposent. En l’occurrence, le Centre pour la cybersécurité est en mesure de vous conseiller judicieusement et de vous permettre d’éviter les menaces qui pèsent sur vos comptes de médias sociaux. Bien qu’ils représentent une solution non exhaustive, les conseils prodigués dans la présente brochure vous permettront assurément d’accroître le degré de sécurisation de votre campagne. Pour obtenir de plus amples conseils, prière de consulter le site se trouvant à l’adresse suivante : cyber.gc.ca" 2019-12-12 Centre de la sécurité des télécommunications Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Gouvernement et vie politiqueInformation et communicationSciences et technologiecampagne électoraleélectioncandidatscybersécurité HTML ENHTML https://cyber.gc.ca/en/guidance/cyber-security-advice-political-candidates HTML FRHTML https://cyber.gc.ca/fr/orientation/conseils-en-matiere-de-cybersecurite-pour-les-intervenants-politiques PDF ENPDF https://cyber.gc.ca/sites/default/files/publications/cyber-centre-brochure-political-candidates-e_0.pdf PDF FRPDF https://cyber.gc.ca/sites/default/files/publications/cyber-centre-brochure-political-candidates-f_0.pdf

"Le Centre canadien pour la cybersécurité a émis des avertissements selon lesquels des auteurs étrangers tenteront probablement de nuire au processus électoral canadien. Dès lors que vous êtes engagé dans des activités politiques – que ce soit à titre de candidat, de membre du personnel de campagne ou de bénévole – vous constituez une cible potentielle. Il est donc capital que vous preniez les mesures de protection qui s’imposent.

En l’occurrence, le Centre pour la cybersécurité est en mesure de vous conseiller judicieusement et de vous permettre d’éviter les menaces qui pèsent sur vos comptes de médias sociaux. Bien qu’ils représentent une solution non exhaustive, les conseils prodigués dans la présente brochure vous permettront assurément d’accroître le degré de sécurisation de votre campagne. Pour obtenir de plus amples conseils, prière de consulter le site se trouvant à l’adresse suivante : cyber.gc.ca"

  • Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Centre de la sécurité des télécommunications Canada
  • Éditeur - Organisation - Nom de la section: Centre canadien pour la cybersécurité (CCC)
  • Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada

Données et ressources

Dossiers similaires