Indicateur de priorité d'inspection

Indicateur de priorité d'inspection Cet ensemble résulte d'analyses statistiques réalisées par la Direction de l'habitation du Service de la mise en valeur du territoire de la Ville de Montréal. L’indicateur de priorité d'inspection vise à identifier les adresses les plus susceptibles de présenter des enjeux de salubrité afin de les faire inspecter par son équipe d’inspecteurs. Territoire. Seize arrondissements (Outremont, Lachine et Saint-Léonard exclus) 2022-09-21 Gouvernement et municipalités du Québec donneesouvertes@montreal.ca Santé et sécuritéhabitationinspectionlogementsalubrité Indicateur de priorité d'inspection par localisation 2018CSV https://data.montreal.ca/dataset/0e93181f-79d4-4dfa-ba15-53c1807c7191/resource/556db0d0-ba81-4937-9361-0288ef211e2a/download/indicateurs_priorite_inspection.csv Métadonnée originale (https://www.donneesquebec.ca)HTML https://www.donneesquebec.ca/recherche/fr/dataset/0e93181f-79d4-4dfa-ba15-53c1807c7191

Cet ensemble résulte d'analyses statistiques réalisées par la Direction de l'habitation du Service de la mise en valeur du territoire de la Ville de Montréal. L’indicateur de priorité d'inspection vise à identifier les adresses les plus susceptibles de présenter des enjeux de salubrité afin de les faire inspecter par son équipe d’inspecteurs. Territoire. Seize arrondissements (Outremont, Lachine et Saint-Léonard exclus)

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement et municipalités du Québec

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: donneesouvertes@montreal.ca

Dossiers similaires