Sélection de la langue

Rechercher

Directive sur le comportement éthique En vertu du CVESP et de l'article 6 de la Loi sur la protection des fonctionnaires divulgateurs d'actes répréhensibles, SPC a élaboré son propre Code organisationnelen juin 2013 afin d'encadrer le comportement éthique et la prise de décisions dans le contexte des activités quotidiennes de SPC. Le respect du CVESP et du Code organisationnel de SPC est une condition d'emploi. Les valeurs et les comportements décrits dans le Code organisationnel de SPC sont destinés à promouvoir une prise de décisions et un comportement éthiques, tout en guidant les employés dans l'exercice de leurs fonctions. Le Code organisationnel reconnaît également le rôle unique que joue SPC dans les activités liées à l'approvisionnement, les marques d'hospitalité, les cadeaux et la sécurité de l'information. En outre, les employés de SPC doivent afficher les valeurs et les comportements attendus tels qu'ils sont décrits dans le Code organisationnel ainsi que les cinq valeurs du Code de valeurs et d'éthique du secteur public, soit le respect de la démocratie, le respect envers les personnes, l'intégrité, l'intendance, et l'excellence. 2021-01-01 Services partagés Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Information et communicationLiens et fonctionsDirectivecomportement éthiqueLe Code de valeurs et d'éthique du secteur public (CVESP)Code organisationnelvaleurs Directive sur le comportement éthiqueHTML https://www.canada.ca/en/shared-services/corporate/transparency/directive-ethical-behaviour.html#Definitions Directive sur le comportement éthiqueHTML https://www.canada.ca/fr/services-partages/organisation/transparence/directive-comportement-ethique.html

Directive sur le comportement éthique

En vertu du CVESP et de l'article 6 de la Loi sur la protection des fonctionnaires divulgateurs d'actes répréhensibles, SPC a élaboré son propre Code organisationnelen juin 2013 afin d'encadrer le comportement éthique et la prise de décisions dans le contexte des activités quotidiennes de SPC. Le respect du CVESP et du Code organisationnel de SPC est une condition d'emploi.

Les valeurs et les comportements décrits dans le Code organisationnel de SPC sont destinés à promouvoir une prise de décisions et un comportement éthiques, tout en guidant les employés dans l'exercice de leurs fonctions. Le Code organisationnel reconnaît également le rôle unique que joue SPC dans les activités liées à l'approvisionnement, les marques d'hospitalité, les cadeaux et la sécurité de l'information. En outre, les employés de SPC doivent afficher les valeurs et les comportements attendus tels qu'ils sont décrits dans le Code organisationnel ainsi que les cinq valeurs du Code de valeurs et d'éthique du secteur public, soit le respect de la démocratie, le respect envers les personnes, l'intégrité, l'intendance, et l'excellence.

Ressources

Nom de la ressource Type de ressource Format Langue Liens
Directive sur le comportement éthique Publication HTML anglais Accès
Directive sur le comportement éthique Publication HTML français Accès
Dossiers similaires