Toutes les visites d'urgence pour les patients résidant dans la zone géographique locale (LGA) pour les niveaux de triage semi-urgents (4) et non urgents (5) combinés par jour de la semaine et heure, exercice 2020/2021

All Emergency Visit for Patients Residing in the Local Geographic Area (LGA) for Triage Levels Semi-Urgent (4) and Non-Urgent (5) Combined by Weekday and Time, Fiscal Year 2020/2021 Figure 8.2 provides a time profile of the number of emergency visits by day of the week. Data covers both semi-urgent and non-urgent emergency visit triage levels during the most recent fiscal year available for patients residing in the local geographic area. Canadian Triage and Acuity Scale (CTAS) is a scale to categorize patients according to the type and severity of their initial presenting signs and symptoms at the Emergency Department that helps to determine priorities for treatment. The CTAS is used to determine the triage level. There are 5 levels, with level 1 being the most urgent and level 5 the least urgent. This indicator dataset contains information at both Local Geographic Area (for example, Lacombe, Red Deer, Calgary West Bow, etc.) and Alberta levels. Local geographic area refers to 132 geographic areas created by Alberta Health (AH) and Alberta Health Services (AHS) based on census boundaries. This figuree is the part of "Alberta Health Primary Health Care - Community Profiles" report published August 2022. 2024-03-13 Gouvernement de l'Alberta Health.InfoRequest@gov.ab.ca Gouvernement et vie politiqueSanté et sécuritéPersonnesSociété et culture All Emergency Visit for Patients Residing in the Local Geographic Area (LGA) for Triage Levels Semi-Urgent (4) and Non-Urgent (5) Combined by Weekday and Time, Fiscal Year 2020/2021XLSX https://open.alberta.ca/dataset/05fdb4be-8ce8-44e6-b391-a52bea0cbcc8/resource/90c3a11d-7cec-4813-a73c-ee5767429eb8/download/figure-8.2.xlsx Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/05fdb4be-8ce8-44e6-b391-a52bea0cbcc8

La figure 8.2 présente un profil temporel du nombre de visites d'urgence par jour de la semaine. Les données couvrent les niveaux de triage des visites d'urgence semi-urgentes et non urgentes au cours du dernier exercice financier disponible pour les patients résidant dans la zone géographique locale. L'échelle canadienne de triage et d'acuité (CTAS) est une échelle qui permet de classer les patients en fonction du type et de la gravité de leurs premiers signes et symptômes au service des urgences. Elle aide à déterminer les priorités en matière de traitement. Le CTAS est utilisé pour déterminer le niveau de triage. Il existe 5 niveaux, le niveau 1 étant le plus urgent et le niveau 5 le moins urgent. Cet ensemble de données d'indicateurs contient des informations à la fois au niveau de la zone géographique locale (par exemple, Lacombe, Red Deer, Calgary West Bow, etc.) et au niveau de l'Alberta. La zone géographique locale fait référence aux 132 zones géographiques créées par Alberta Health (AH) et Alberta Health Services (AHS) sur la base des limites du recensement. Ce chiffre fait partie du rapport « Alberta Health Primary Health Health - Community Profiles » publié en août 2022.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: Health.InfoRequest@gov.ab.ca

Dossiers similaires