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Sondage d'évaluation de la campagne publicitaire sur l'initiative de formation axée sur les compétences, printemps 2013 À l’appui du plan en trois volets du Plan d’action économique de 2013 visant à pallier les difficultés de jumeler les Canadiens et les emplois disponibles, le gouvernement du Canada a lancé, durant la semaine du 13 mai 2013, une campagne de publicité à la télévision et dans Internet en lien avec l’initiative de formation axée sur les compétences. La campagne sur l’initiative de formation axée sur les compétences constitue un prolongement de la campagne publicitaire Meilleurs emplois, tenue au cours des années précédentes. Le but de la campagne publicitaire liée à l’initiative de formation axée sur les compétences consiste à sensibiliser la population canadienne en âge de travailler aux programmes et services nouveaux et actuels du gouvernement du Canada conçus pour les aider à acquérir les compétences et la formation nécessaires en vue d’obtenir, maintenant et à l’avenir, des emplois de grande qualité, bien rémunérés et où la demande est forte. La campagne publicitaire relative à l’initiative de formation axée sur les compétences et qui a eu lieu au printemps a porté sur la sensibilisation à la Subvention canadienne pour l’emploi, une nouvelle mesure d’aide. La publicité est conçue afin d’aiguiller les adultes âgés de 18 à 50 ans vers le site Web plandaction.gc.ca/compétences ou d’inviter ces derniers à composer le 1 800 O Canada pour obtenir de plus amples renseignements. La campagne repose sur une combinaison de médias (la télévision et Internet). La publicité à la télévision, qui combine des séquences nouvelles et actuelles du Plan d’action économique, a été diffusée durant les séries éliminatoires de la Ligne nationale de hockey et sur les chaînes spécialisées. La campagne dans Internet comportait des bannières et publicités électroniques dans des sites Web grand public, du marketing dans les moteurs de recherche, ainsi que des journées de diffusion continue dans les sites rds.ca, tsn.ca, tva.canoe.ca, muchmusic.com, musiqueplus.ca, mtv.ca et youtube.com. La campagne de publicité a été lancée la semaine du 13 mai pour une durée de sept semaines. Elle a pris fin le 30 juin 2013. 2017-03-06 Emploi et Développement social Canada nc-por-rop-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca Éducation et formationInformation et communicationSondage d'évaluation de la campagne publicitairel'initiative de formation axée sur les compétencessondage Sondage d'évaluation de la campagne publicitaire sur l'initiative de formation axée sur les compétences, printemps 2013 - donnéesCSV http://www.edsc-esdc.gc.ca/ouvert-open/bca-seb/ae-ei/POR_Dataset_2013_Skills_ACET_Spring-v3.csv Sondage d'évaluation de la campagne publicitaire sur l'initiative de formation axée sur les compétences, printemps 2013 - métadonnéesXLS http://www.edsc-esdc.gc.ca/ouvert-open/bca-seb/ae-ei/Skill_ACET_Spring_2013_answer_option.xlsx Sondage d'évaluation de la campagne publicitaire sur l'initiative de formation axée sur les compétences, printemps 2013 - métadonnéesXLS http://www.edsc-esdc.gc.ca/ouvert-open/bca-seb/ae-ei/Skill_ACET_Spring_2013_fr.xlsx

Sondage d'évaluation de la campagne publicitaire sur l'initiative de formation axée sur les compétences, printemps 2013

À l’appui du plan en trois volets du Plan d’action économique de 2013 visant à pallier les difficultés de jumeler les Canadiens et les emplois disponibles, le gouvernement du Canada a lancé, durant la semaine du 13 mai 2013, une campagne de publicité à la télévision et dans Internet en lien avec l’initiative de formation axée sur les compétences.

La campagne sur l’initiative de formation axée sur les compétences constitue un prolongement de la campagne publicitaire Meilleurs emplois, tenue au cours des années précédentes.

Le but de la campagne publicitaire liée à l’initiative de formation axée sur les compétences consiste à sensibiliser la population canadienne en âge de travailler aux programmes et services nouveaux et actuels du gouvernement du Canada conçus pour les aider à acquérir les compétences et la formation nécessaires en vue d’obtenir, maintenant et à l’avenir, des emplois de grande qualité, bien rémunérés et où la demande est forte.

La campagne publicitaire relative à l’initiative de formation axée sur les compétences et qui a eu lieu au printemps a porté sur la sensibilisation à la Subvention canadienne pour l’emploi, une nouvelle mesure d’aide. La publicité est conçue afin d’aiguiller les adultes âgés de 18 à 50 ans vers le site Web plandaction.gc.ca/compétences ou d’inviter ces derniers à composer le 1 800 O Canada pour obtenir de plus amples renseignements. La campagne repose sur une combinaison de médias (la télévision et Internet). La publicité à la télévision, qui combine des séquences nouvelles et actuelles du Plan d’action économique, a été diffusée durant les séries éliminatoires de la Ligne nationale de hockey et sur les chaînes spécialisées. La campagne dans Internet comportait des bannières et publicités électroniques dans des sites Web grand public, du marketing dans les moteurs de recherche, ainsi que des journées de diffusion continue dans les sites rds.ca, tsn.ca, tva.canoe.ca, muchmusic.com, musiqueplus.ca, mtv.ca et youtube.com.

La campagne de publicité a été lancée la semaine du 13 mai pour une durée de sept semaines. Elle a pris fin le 30 juin 2013.

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