Programme de biosurveillance de moules encagées dans la rivière Niagara

Programme de biosurveillance de moules encagées dans la rivière Niagara Les donnees concernent les polluants dans la chair des moules encagees placees dans la riviere durant 3 semaines dans environ 25 lieux situes des cotes canadien et americain de la riviere. L'objectif principal de l'etude est le suivant : Cerner les sources de polluants ou les zones polluantes qui doivent faire l'objet d'un suivi detaille en fonction de la concentration de polluants dans les moules. Les composes mesures sont les pesticides organochlores, les BPC, les dioxines et les furanes, les benzenes chlores, les HAP et les composes organiques industriels.** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie. Les valeurs françaises pour le titre et la description du jeu de données proviennent de la province de l’Ontario alors que celles des mots-clés et des noms des ressources sont le résultat d'une traduction automatique (Amazon Translate) ** 2022-07-22 Gouvernement de l'Ontario Nature et environnement Original metadata (https://data.ontario.ca)HTML https://data.ontario.ca/dataset/022c153e-3357-499d-ac18-36fa67d104af Original metadata (https://data.ontario.ca/fr)HTML https://data.ontario.ca/fr/dataset/022c153e-3357-499d-ac18-36fa67d104af Metadata recordPDF https://files.ontario.ca/moe_mapping/downloads/metadata/opendata/Niagara_River_Caged_Mussels_metadata_EN.pdf Metadata RecordPDF https://files.ontario.ca/moe_mapping/downloads/metadata/opendata/Niagara_River_Caged_Mussels_metadata_FR.pdf Niagara River Caged Mussel biomonitoring programZIP https://files.ontario.ca/moe_mapping/downloads/2Water/niagaramussels/niagara_mussels.zip

Les donnees concernent les polluants dans la chair des moules encagees placees dans la riviere durant 3 semaines dans environ 25 lieux situes des cotes canadien et americain de la riviere. L'objectif principal de l'etude est le suivant : Cerner les sources de polluants ou les zones polluantes qui doivent faire l'objet d'un suivi detaille en fonction de la concentration de polluants dans les moules. Les composes mesures sont les pesticides organochlores, les BPC, les dioxines et les furanes, les benzenes chlores, les HAP et les composes organiques industriels. Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie. Les valeurs françaises pour le titre et la description du jeu de données proviennent de la province de l’Ontario alors que celles des mots-clés et des noms des ressources sont le résultat d'une traduction automatique (Amazon Translate)

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Ontario

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Renseignements géographiques

Élément spatial

Coordonnées

Dossiers similaires