Répertoire des biens immobiliers fédéraux

Le but du Répertoire des biens immobiliers fédéraux est le registre central et la seule liste complète des biens immobiliers détenu par le gouvernement du Canada. Il est administré par la Direction de la politique des biens immobiliers et du matériel du Secrétariat du Conseil du Trésor.

Le but du Répertoire est de maintenir les données de base à jour sur les avoirs immobiliers du gouvernement du Canada. Les renseignements qui y figurent servent à tenir le gouvernement du Canada au courant de l'ampleur et des principales composantes de son portefeuille immobilier. Il informe également les ministres, les parlementaires et le grand public au sujet d'un bien ou d'un groupe de biens en particulier dans un secteur géographique donné.

Ressources

Nom de la ressource Type de ressource Format Langue Liens
Ensemble de données du Répertoire des biens immobiliers fédéraux Jeu de données XML Anglais
Français
Accès
Le dictionnaire des données Guide RTF Anglais Accès
Le dictionnaire des données Guide RTF Français Accès
Répertoire des biens immobiliers fédéraux Site Web HTML Anglais Accès
Répertoire des biens immobiliers fédéraux Site Web HTML Français Accès

Commentaires

Veuillez corriger le mot ''donées'' qui apparaît à 2 reprises sous la rubrique Ressource. Il faut lire ''le dictionnaire des données''. Quel manque de respect à l'égard des francophones qui payent des impôts et contribuent à la richesse de ce pays au même titre que les anglophones! Tout à fait innaceptable.